Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde De Lilou

Mode - Beauté - Lifestyle - Etudiante Stylisme

Night Routine

Publié le 21 Janvier 2018 par Lilou in Lifestyle

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma Night Routine, j'espère que ça vous plaira.

Night Routine

Au niveau de ma Night Routine, je n'ai pas grand chose à vous dire.

 

  • 19H - 20H :

Bien souvent, une fois que j'ai fini de bosser mes cours, je range toute ma chambre (car dans la journée j'ai accumulé plein de désordre) ; une fois que j'ai fini, je vais prendre ma douche, histoire de pouvoir me détendre un peu.

 

 

  • 20H - 21H :

C'est l'heure de manger !

 

 

  • 21H - 22H30 :

Je fini ma journée en allant regarder la télé si i y a quelque chose d’intéressant avec un bon petit cappuccino ; sinon je traîne sur les réseaux, joue un peu sur mon téléphone.

 

L'heure du couché varie en fonction du lendemain, si je dois aller bosser, je me couche maximum à 22H (je commence le travail à 5H ou 6H du matin selon les journées), sinon je me couche pour 23H30 en général.

Commenter cet article